Contactez-Nous
Voici les réponses à certaines de nos questions les plus courantes. Vous avez encore besoin d'aide ? Contactez-nous.
Questions fréquemment posées
-
L'expédition nationale peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables.
L'expédition à l'étranger peut prendre jusqu'à 14 jours ouvrables.
En raison des défis liés à la chaîne d’approvisionnement mondiale, les délais d’expédition pourraient être plus longs que d’habitude. -
Tous nos produits sont soumis à un contrôle qualité.
Notre garantie offre une garantie contre les défauts du fabricant.
La garantie couvre tout défaut de fabrication, de conception ou de matériau. Veuillez nous en informer dans les 2 mois suivant la constatation de tout défaut.
Elle ne couvre pas les coups, l’utilisation inappropriée ou d’autres problèmes qui ne sont pas imputables à un défaut de fabrication.
-
Oui, nous proposons des remboursements complets et partiels.
Veuillez vous renseigner pour plus d'informations sur notre politique de remboursement. -
Nous utilisons tous les principaux transporteurs et partenaires de messagerie locaux. Utilisez l'estimateur d'expédition dans le panier pour vérifier vos tarifs d'expédition.
Achetez maintenant
Achetez dès maintenant notre nouvelle collection d’entraînement officielle.
Vous en voulez plus ? Voir d'autres collections